ON TA BAISER CONNARD Index du Forum
ON TA BAISER CONNARD
Tu tes fait baiser par L'analiste et Le Boritos masqué

ON TA BAISER CONNARD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques nouvelles ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> baiser bien dur -> ON ta baiser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caimas
les Petite pute

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Pour les premiers jour du server l'xp sera a 9999 le maximum. l'xp dminura au fil du temps. Plus le server sera poupulaire plus l'xp sera basse par contre le minimum possible est 1000.

Les Fairy Elf les Dark Wizard et les Magic Gladiator seront augmenter afin qu'ils puissent rivaliser avec les Dark Knight et les Dark Lord.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sango
le baiser du forum

Féminin
Point(s): 38

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:32 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Merci beaucoup de penser au plus faible des personnages du jeu. C'est vrai que les BK et les DL sont très puissants, ca ne laisse pas énormement de chance aux autres. Donc au nom de la communauté des Elfs (c'est mon perso favori après, c'est les SM), Je vous remercie.

Caimas
les Petite pute

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

ça me fait plaisir Wink

twinkie
Merde

Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:14 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

moi je dit que ce n'est pas trés bien car les sm et les mg sont tres facile a xp et que les bk sont tres dur a xp donc je ne pense pas que sa soit trés bien

Caimas
les Petite pute

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

non car un bk tura les monstres en 1 coup très rapidement. et c'est surtout pour le pvp qu'ils ont été augmenté

Etry
Grosse tete Role Play

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Au nom de tous les Soul Master, je te remercie, enfin pourrais-je rivalisé avec ces barbares?

[Hors rp] Les rates serons de combien au final?

Edit: J'ai rien dis, je n'avais pas vu ^^'

MSN
naruto
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Twinkie on ne devrait
pas toucher c'est très bien comme c'est la.

Caimas
les Petite pute

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

oui pour vous qui prenez des bk^^ vous voulez rester les meilleurs. Mais avant tout pensez aux autres. Dans la plupart des serveurs il y a plus de bk et de dl que toute les autres races réunit. De plus dans un endroit restraint comme stadium il n'ya a pas une grande différence au niveau de l'xp. Ce sont même les bk qui vont xp le plus rapidement car ils tuent tous les monstres de stadium en 1 coup.

Etry
Grosse tete Role Play

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

[Hors Rôle Play] Je suis pour l'égaliter des sexes! et des classes!

MSN
naruto
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Et bah moi je dis que si les créateurs du jeux les ont mis comme ça
il y a une bonne raison pour qu'il soit plus fort et en plus c'est
chiant si les autres races deviennent aussi forte car nous on est
corp à corp à alors si les sm deviennent aussi fort c'est nous qui vont
n'avoir aucune chance car nous n'avons aucun skill de thype range

Etry
Grosse tete Role Play

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:26 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Les créateur du jeux n'avais surement pas prévu le fait que les classe atteigne un jours des stats de 32000 dans toutes les catégorie et que la puissance des joueur étais par apport a leurs build

MSN
naruto
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Je ne comprend pas trop se que tu viens d'écrir mais bon
pas grade je garde mon opinion comme quoi ça serait
stupide de changer se qui est déjà parfait.

Etry
Grosse tete Role Play

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Ce que je voulais dire, c'est que lors-ce que les créateur du jeux, on fait le jeux, il ne pensait pas que les serveur priver allais exister, et encore moin que des joueur atteindrais un jours les stats de 32000 partout,
Ils pensait surement que les joueur pourrais gagner en Pvp grâce a leurs build

(Par exemple, Kundun dois être fait avec de nombreux joueur sur l"officiel, avec, par exemple un BK full vitaliter pour le tank un SM full energie pour les gros degats et ainsi de suite, et leurs stats ne depassait jamais les 2000 point)

Qu'un BK allais resister a un SM seulement si il avais tout ses point en vitaliter,

M'enfin je pense que tu m'a compris quoi

MSN
naruto
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Oui je comprend mais je continus de dire que tout
est parfait comme ça et de ne pas le changer.

twinkie
Merde

Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

moi je dit quil ne foi rien changer si vous vouler etre fort vous prener un bk sinon vous rester a la race que vous ete
- les bk sont fort o corp a corp mais les sm ont de grande attaque de loing qui font beaucoup de degat alors moi je dit nn xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Quelques nouvelles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> baiser bien dur -> ON ta baiser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006