ON TA BAISER CONNARD Index du Forum
ON TA BAISER CONNARD
Tu tes fait baiser par L'analiste et Le Boritos masqué

ON TA BAISER CONNARD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques nouvelles ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> baiser bien dur -> ON ta baiser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etry
Grosse tete Role Play

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Eu... je n'ai rien compris a ce que tu à dis Twinkie...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

twinkie a écrit:
moi je dis qu'il ne faut rien changer si vous voullez être fort vous prenez un bk sinon vous restez à la race que vous ètes - les BKs sont fort au corp à corp mais les SMs ont de grande attaque de loin qui font beaucoup de dégat alors moi je dis non xd

Tien Etry. :p   Et en passant Twinkie je suis d'accord avec toi.

twinkie
Merde

Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

merci naruto apres ses pas a moi de decider vous faite comme vous vouler mai je trouve que si on les change sa n'aura plus rien n'avoir avec muonline

naruto
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Twinkie.

Etry
Grosse tete Role Play

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

C'est le fait que les BK one shot les autres classes qui rend les serveur privé trop différents du serveur officiel 

Dernière édition par Etry le Lun 1 Juin - 22:01 (2009); édité 1 fois
MSN
naruto
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Oui mais se que tu ne comprends pas c'est que comme
tu dis il kill en un coup mais ils sont fait pour le combat
rapproché donc c'est logique qu'ils tappent super fort
sinon il n'aurait aucune chance face au autre race.

Etry
Grosse tete Role Play

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Les SM font beaucoup moins de dégâts, attaque beaucoup moins vite que les BK,

De toute façon je pense que ce qu'a dis Angelofdeath n'étais pas une proposition, mais un fait

MSN
naruto
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Malheureusment je pense ça aussi.   : (

sango
le baiser du forum

Féminin
Point(s): 38

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

c'est bon arreter le flodd si vous voulez en debattre c'est sur msn moi je clos le sujet et pour ma part suis d'accord avec caimas sur ce genre de serveur il n'y a que 2 races fortes les DL et les BK. ON a jamas dis que c'était interdit de personnaliser son propre serveur. Si caimas veeut mettre les autres race à la même enseigne, JE VOTE POUR!!!!!!!!!!!!!

AngelOfDeath
les Petite pute

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:02 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Donc , Sujet Clos .

Caimas
les Petite pute

Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

bon dernier message.

je n'ai jamais dit que les autres races allaient faire autant de dommage que les bk. Évidemment les bk vont encore être ceux qui ont le plus de défence et d'attaque.

Les autres SONT AUGMENTÉ les sm ne font pa faire du 40 000 de même pour elf et mg.

Il vont simplement être augmenter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Quelques nouvelles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> baiser bien dur -> ON ta baiser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006