ON TA BAISER CONNARD Index du Forum
ON TA BAISER CONNARD
Tu tes fait baiser par L'analiste et Le Boritos masqué

ON TA BAISER CONNARD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature sango ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> baiser bien dur -> ON ta baiser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sango
le baiser du forum

Féminin
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: candidature sango Répondre en citant

* Je m'appel sango, mon speudo viens d'un manga pas tres recent mais que j'adore toujours "Inuyasha". J'ai plus de 25 ans alors mon âge ca se dit plus Mort de Rire . Je viens d'un autre serveur Mu qui est ferme maintenant où j'occupais le post  de Co-Fondateur suprême.

* Pourquoi devrait-on me choisir plutôt qu'un autre ? Je connais tres bien les règles du forum aussi bien que IG et aussi que je connais deja toutes les commandes admin IG et toutes les manipulations d'un forum (j'avais aussi les accès forum) donc pas besoin de m'apprendre - cela fait gagner du temps Very Happy  lol

* Qu'est ce que je peux apporter au server et forum ? une présence très régulière sur les deux plans, beaucoup d'event IG pour faire sortir les joueurs de l'exp traditionnel et repondre correctement aux questions que peux se poser les joueurs (comment on joue à MU par exemple) xd

* Pourquoi je veux devenir un Administrateur ?  Ayant goutter aux joies d'être admin sur un autre serveur, je ne me vois pas rester simple joueuse Laughing
* Quel poste Administrateur que je désire agréé? Administrateur Forum et GM s'il vous plait
Ben j'espère que ma presentation est correcte et si vous desirez me poser plus questions, n'hésitez pas.

Je vous remercie

Dernière édition par sango le Jeu 28 Mai - 21:11 (2009); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: candidature sango Répondre en citant

Toi je sais tu es qui et j'aimerais vraiment que tu sois pris : ).

sango
le baiser du forum

Féminin
Point(s): 38

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: candidature sango Répondre en citant

Moi aussi, je sais qui tu es  !!! lol J'espere aussi Faire parti de l'equipe car j'aime beaucoup le monde de MU et aider mon prochain à evoluer sur de tel serveur qui se pense aura du succès à venir.

naruto
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:29 (2009)    Sujet du message: candidature sango Répondre en citant

Tout comme toi j'aimerais beaucoup aider les joueurs
et j'aimerais aussi beaucoup travailer avec toi.

Caimas
les Petite pute

Point(s): 64

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: candidature sango Répondre en citant

Ta candidature est accepter.

tu seras dans le groupe modérateur du forum et tu auras un perso admin ig

AngelOfDeath
les Petite pute

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: candidature sango Répondre en citant

Bienvenue parmis nous .

Merci de m'avoir ajouter dans l'équipe - sango

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: candidature sango

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> baiser bien dur -> ON ta baiser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006