ON TA BAISER CONNARD Index du Forum
ON TA BAISER CONNARD
Tu tes fait baiser par L'analiste et Le Boritos masqué

ON TA BAISER CONNARD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voici ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> baiser bien dur -> ON ta baiser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twinkie
Merde

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

Nom : Lebougault

Prénom : axel

Brève présentation de moi même : Je vis en France (eure) j'adore faire du sport entre amis, faire la fête, sortir,
J'écoute beaucoup de musique, j'aime MuOnline.

Expérience sur mu :
Plus de 5 ans, j'ai aussi été administrateur sur plusieurs serveurs, et mes connaissances sont très vastes sur le jeu. Mon expérience en tant que joueur est d'autant plus enrichissante,

Pourquoi vouloir devenir Game Master ? :
Pour plusieurs raisons, la première c'est que je souhaite que ce serveur prenne de l'ampleur, en passant il a tout pour réussir. La deuxième c'est que je veux venir en besoin aux joueurs, pourquoi ? je suis tres compètant et je sais que le fait qu'une personne puisse nous aider Et tres simpatique mais je veux aussi mettre le meilleur de moi meme dans ce serveur.

Pourquoi devrait on vous choisir vous plutôt qu'un autre ? :
Je suis très compètant dans prèsque tout le domaine et je suis toujour a dispotition des joueur , jai de grande connaissance dans l'univers de muonline,et jai une orthographe plutot bien je trouve ^^

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere etre pour vous l'un des nouveaux administrateurs

PS: Escuser moi si je fait quand même quelques fautes d'ortographes

post ammeliorée pour enlever quelque fautes

Dernière édition par twinkie le Sam 30 Mai - 09:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

Tu m'as laire pas mal du tout : ).

twinkie
Merde

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

merci je souhaite faire parie de ce serveur car jai un presentiment qu'il va etre a la auteur de ce que j'attend

naruto
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

Je fais déjà partis de ce serveur je suis le grafiste :p.

AngelOfDeath
les Petite pute

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

Bon , bienvenue à toi Twinkie , pour commencer , ta candidature n'est pas trop mal , mais tu as environ 21 fautes , ce qui n'est pas acceptable en vois d'Administration. Je ne te demende pas une écriture parfaite , mais dans un texte que je trouve assé court , 21 fautes , c'est 
Inacceptable  .
 . Si tu corriges ta candidature , mon opinion à ton égard changera peut-être . Merci de ton inscription ,

Sincérement ,

Caimas
les Petite pute

Point(s): 64

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

tu ne dois pas avoir une écriture parfaite. 10 fautes ce serait déja mieux que 21 Wink

twinkie
Merde

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

post réecrit dit moi si il vous plait merci

AngelOfDeath
les Petite pute

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

Candidature Accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: voici ma candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> baiser bien dur -> ON ta baiser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006