ON TA BAISER CONNARD Index du Forum
ON TA BAISER CONNARD
Tu tes fait baiser par L'analiste et Le Boritos masqué

ON TA BAISER CONNARD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La demande d'Etry ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> baiser bien dur -> ON ta baiser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etry
Grosse tete Role Play

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Bien le bonjours, je me présente, Etry noble magicien venant du royaume de Devias et... eu il y a quelqu'un? Alloooo *Eco* c'est immense ici...

Bon eu... ha! Vous êtes la! Bien, inutile de me représenter, je viens de le faire.
Je m'explique, votre royaume est naissant, c'est vrai, mais je viens proposé mes service en tant que conteur officiel du royaume(Administrateur Rôle Play), il paraitrais même que vous en recherchez un, mes sources? Ce n'est d'autre que l'artiste royal(Graphiste) Naruto,

Sinon, en tant que conteur, j'ai beaucoup d'expérience, ainsi que dans le rôle d'animateur de rue du royaume (Game Master), et donc, si vous voulez de moi, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire.
Pendent seize longue année j'ai vécu, mes loisirs sont, la lecture, l'écriture d'histoire, et surtout, toujours apprendre plus, je suis très souvent disponible, et ceci même en semaine

Sinon, Hors rôle play

Prénom: Anthony

Donc voila, en espèrent être pris

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Comme il vous l'a dit, je lui ai conseillé de poster sa candidature au
post de rôle play car nous en cherchons un je crois alors voilà s'il
est pris nous allons en avoir un, je le conseille car il est bien sympa
et il s'y connait.

sango
le baiser du forum

Féminin
Point(s): 38

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:50 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Alors bien le bonsoir Etry, pour ma part j'aimerais voir tes écritures de Rôle Play pour être plus convaincu car si tu écris des Rôles Play, ta demande de candidature aurais du être plus soigner

naruto
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Bah il 'a fait de la bonne manière comme Angel a demané. :p

Etry
Grosse tete Role Play

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

L'histoire de Baram

Contrairement a ce que l'on dis, les gens ne sont pas forcément comme leurs parents, j'en suis la preuve vivante
Fils du roi tyrannique Kefka, je fut élevé tel un Dark Lord, pour guidé les troupes sur les champs de batailles et dans les villes que mon père m'ordonnais d'assiégée, ils traitais les soldat comme de simples objet, qui ne ressentes rien et qui n'ont rien à perdre, ni famille ni ami... Rien

J'ai toujours eu de la compation pour les soldats que je dirigeais, et jamais je n'eut pris de plaisir a prendre les terres des autres rois, mais c'etais la volonté de mon père,

Un jours, on m'ordonna l'attaque d'une ville allié, et de tué tout ses habitants, pour faire peur a ceux qui voulais ce rebeller et cassé le pacte qui étais en place dans tout le royaume, je refusa, il me dis « Tu oserais refusé d'exécuter mes ordre?! » Je fis signe que oui
De colère, il envoya ses garde sur moi, ils hésitèrent un instant avant de me chargé, sans doutes ont ils pensés au sort que l'on réservais aux traitres, je les éjèctere avec une vague de ténèbres pur
Avant de faire l'impensable, tant de haine envers mon père refoulé, sortir d'un coup pour lui porté un coup fatal, en effet, le prince Baram IV venais de tué le roi Kefka II, je fuis alors mon royaume, laissant tout derrière moi, laissant les centaine de victime innocentes tué car je n'ai pas eu le courage de me rebeller plus tôt

Ainsi j'abandonnais mes ami, la seules chose qui me resta dans ce royaume, mais je ne pouvais rester, pas après ce que j'ai fait, je pris alors le premier bateau vers un autres continent

4 année on passé, je suis de retour dans les continent de Mu... du moins ce qu'il en reste
sans souverain, les pillards s'en sont donné a cœur joie, la famille royale n'étant plus, ils n'avais plus rien a craindre

Je m'installa dans un petit village au nord de Devias, petit village paisible qui n'étais pas souvent attaqué par les bandits, et qui ne l'ai plus du tout maintenant que je défends le village, je reste un mystère pour les gens du village, du fait qu'il n'ont jamais entendu le son de ma voix, ils savent juste, que je suis un guerrier utilisant les ténèbres, mais qui leurs veut du bien

La suite... c'est a moi de l'écrire, car nul destin héroïque ne guide mes pas, ma vie aura le sens que je lui donnerais, et que chaque être vivant a son rôle a joué

Fin

Baram étant mon pseudo Game Master sur le serveur Mu Players qui n'a malheureusement pas durée très longtemps

cela te convient t'il?

Edit: Sinon j'ai plusieurs BG, dont l'interminable et interminer Background "Etry le magicien du temps" qui étais mon premier vrai background, je l'ai fait sur le serveur Mu templar, mais il n'est pas beau a voir dans son etat actuel ^^"

MSN
naruto
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Roh lah lah!! Essayez de vou attendre s'il vous plait, aucune dispute.

Etry
Grosse tete Role Play

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

On ne ce dispute pas...

MSN
naruto
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Bon d'ccord j'ai un peu exagèré ^^

Caimas
les Petite pute

Point(s): 64

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:32 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

ok. Mon avis est que tu sois en test afin de voir tes compétences.

Etry
Grosse tete Role Play

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Si vous regardez, vous verrez que le bas de ma candidature contiens l'exemple

MSN
naruto
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Mouai je vien de regarder et tout est là.

AngelOfDeath
les Petite pute

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Une candidature Test ,

Par après , nous verons si tu es choisis .

Sincérement ,

sango
le baiser du forum

Féminin
Point(s): 38

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Ton Rôle Play est pas mal, j'ai aimé ton histoire du fils qui se rebelle contre son père et qui prend son destin en main. BRAVO

Maintenant ce n'est pas moi qui prend la décision accepter ou de refuser

AngelOfDeath
les Petite pute

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Un candidature Test pendant 2 ou 3 jours sera suffisant . Merci de votre patience , Etry .

Sincérement ,

AngelOfDeath
les Petite pute

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: La demande d'Etry Répondre en citant

Test terminer , tu passes ! ACCPETER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2017)    Sujet du message: La demande d'Etry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> baiser bien dur -> ON ta baiser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006