ON TA BAISER CONNARD Index du Forum
ON TA BAISER CONNARD
Tu tes fait baiser par L'analiste et Le Boritos masqué

ON TA BAISER CONNARD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites histoires sans nom ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> Role Play -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etry
Grosse tete Role Play

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Petites histoires sans nom Répondre en citant

Atteint d'une malédiction lancé par le White Wizard, celle si fait mourir mon esprit peu a peu, alors j'écrit me souvenir, qui ne serons plus que bribe lorsque j'aurais perdu la raison, lors ce que je ne différencierais plus amis de ennemis, et cette malédiction planera sur mes descendant, tout cela pour avoir voulu sauvé cette même personne qui me l'a transmise, le White Wizard étais, tout comme moi actuellement, un membre des mages de Dévias, Kundun... cette « chose » immortelle, née du cœur sombre de l'homme, n'a fait que ravage et désolation, depuis qu'il a été invoqué en ce monde, il a rendu fou plusieurs personne qui ne cherchais qu'une chose: La puissance. Il leurs ont donnée, en échange d'une damnation éternelle, malheureusement, je fut partie de ces victime, certaine personne devienne folles plus vite que d'autre, mais je fait partie de ses gens qui lutte chaque jours pour ne pas tombé dans son emprise démoniaque.

Voila comment tout ceci est arriver; Voila comment nous, les mages de Devias, avons invoqué sans le vouloir Kundun sur cette terre,
Nous étions toujours en soif de magie, à crée de nouveau sortilège, et bénédiction, de sort pour vaincre, lors ce que nous nous sommes tenter à un art dangereux et interdit: L'invocation de démon, bien sur, nous pensions que nous pourrions les maitriser, que cela ne pourrais en aucun cas dégénérer, mais nous avions tords, nous aurions du être une vingtaine pour pouvoir l'invoquer, nous n'étions que neuf, moi y compris, ceci fut notre première erreur, la seconde étais d'avoir voulu invoquer un monstre de type mage, qui bien sur étais bien plus puissant que nous tous réuni.
La troisième... c'étais de l'obliger à ce plier a nos ordre, Kundun a beau être un démon mineur, il n'en reste pas moins l'un des sept démon de l'apocalypse, la guerre qui a eu lieu il y a plus de 10000 ans, il étais horriblement puissant...

Ce n'est que peu de temps après, que nous avions compris notre erreur, lorsque l'un de nous, a sombré dans la folie...

La flamme tremblante de ma bougie s'estompe peu à peu, c'est en la fixant tout en me disant que la vie étais fragile et courte comme cette flamme, que je pris conscience d'une chose: Qu'a joué avec le feu, on fini par ce bruler, mais que le jours ou l'on ce brule, on ne remet pas sa main par dessus.

Il fait noir a présent dans ma chambrée, je continuerais a chercher une solution demain...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caimas
les Petite pute

Point(s): 64

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: Petites histoires sans nom Répondre en citant

belle histoire Wink

naruto
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 00:35 (2009)    Sujet du message: Petites histoires sans nom Répondre en citant

Ouai tout à fait d'accord j'aime bien.   : )

twinkie
Merde

Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: Petites histoires sans nom Répondre en citant

jaime bien jespere quil yaura un suite

naruto
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Petites histoires sans nom Répondre en citant

D'accord avec Twinkie.

AngelOfDeath
les Petite pute

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: Petites histoires sans nom Répondre en citant

Bravo à toi Etry ! (+1)

Etry
Grosse tete Role Play

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Petites histoires sans nom Répondre en citant

Merci beaucoup ^^'

MSN
sango
le baiser du forum

Féminin
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:30 (2009)    Sujet du message: Petites histoires sans nom Répondre en citant

Très bien raconté. Continue comme ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: Petites histoires sans nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> Role Play -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006