ON TA BAISER CONNARD Index du Forum
ON TA BAISER CONNARD
Tu tes fait baiser par L'analiste et Le Boritos masqué

ON TA BAISER CONNARD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Jeu] Une histoire sans fin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> Hors server -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etry
Grosse tete Role Play

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Une histoire sans fin Répondre en citant

Bonjours, aillant décider de rendre le forum un peu plus « actif », je décide de faire un petit jeu, qui reste bien sur dans mes fonction: Une histoire sans fin.

Le principe est simple: Il suffit d'écrire une partie d'histoire (pas un roman, juste 2~3 lignes)
Qui ne part pas dans les classiques du genre « Le héros invincible sauvas ainsi la princesse, après avoir affronter une armée de mille milliard de démon »
Je ne vous demande pas non plus une histoire totalement inédite, mais je vous demande aussi de ne pas vous auto-nommé héros de l'histoire,

Je commence:

Dans une petite vallée non loin de loin de la sombre citée de Lorencia une troupe de jeune guerrier s'entrainèrent, leurs chef, un homme blessé par des année de guerre, portait une armure noir de jais
cet homme ce nommais...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Une histoire sans fin Répondre en citant

Blacky le noir qui est noir ( xD ). Il avait un fils qui se nommait Whity le blanc qui est blanc ( xD ).

Et ce fils aimmait faire ...

ps: ton jeux est pareil au mien. :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: [Jeu] Une histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ON TA BAISER CONNARD Index du Forum -> Hors server -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006